bienvenue chez les *|POK|*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les *|POK|*

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Probléme par rapport au serveur.

AuteurMessage
ky
Invité

Probléme par rapport au serveur. Empty
MessageSujet: Probléme par rapport au serveur.   Probléme par rapport au serveur. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

J'ai un petit souci c'est que je ne peux pas jouer sur le serveur je ne c'est pas pourquoi a chaque fois que je joue 2 min après que je soit arrivé je suis automatiquement deconnecter . Pouratnt j'ai mis mes maxpaxkets a 100 et ma rate a 25000 puis après j'ai mis ma rate a 29000 mais c'est toujours pareil. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait , si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me rep plz je vous dit merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

MessageSujet: Re: Probléme par rapport au serveur.   Probléme par rapport au serveur. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:30

ben tu devrai deja essayer de metre ton PB a jours
sparrow
Invité

MessageSujet: Re: Probléme par rapport au serveur.   Probléme par rapport au serveur. Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:58

telecharge pbsetup puis ensuite execute le , fait add game choisi enemy territory ok , ensuite tu fais check updates voila ton pb mis a jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme par rapport au serveur.   Probléme par rapport au serveur. Icon_minitime

Probléme par rapport au serveur.
Page 1 sur 1