bienvenue chez les *|POK|*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les *|POK|*


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement skyline ! si ! c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:02

Memory Of the +18.Skyline'



farao



Flashback 3 ans an arriére .....

un jeunes soldats ce portas volontaire pour combatre aux cotée des anglais contre l'armée allmande.
6 mois d'entrainement, puis vins la compagnie +18-28-10-992.
l'année 2006 venait tous juste de débuter, une pleine guerre éclatat le commandant Shoran Kamoryno commpagnie de la "line"
armée américaine, leurs demandas de montée sur le fron pour combatre des armée allemande.

2 ans de combats

<<a force de voir: sang, corps bouffé par les rats, tu commence a comprendre qu'il aurrais mieux fallue rester chez toi, mais moi, je me bat pour mon pays la dignitée de chacun des americain.>>

cigard en bouche il combat glorieusement toutes les armée allemande, sa compagnie a fini par périrt mais le commands ne fut pas mort,
il continuas pour venger les siens, toutes ces âmes perdu dans une grande bataille américo-allemande.

Il parait qu'un âme, virus navigue sur des jeux de guerre en ligne le virus .SkyLine+18-28-10-92' cemant la terreur pour les allemand et le bien, une aide présieuses pour les américain.

combatant avec sont fidel cigard qu'il n'as pas fini de shiquer pendant plus de 4 ans il combat, combat aide tous ces malheureux americain qui sont entre la vie et la mort, ce soldats héros, sauvant toutes ces vie, celui-ci qui est mort aux combat pour sauver sont pays.

sont pays, lui est reconaissant en vers lui.

le virus .SkyLine+18-28-10-92' n'aurras pas de fin, un jour, vous lui serrer reconaissant,



mais quand ?[/font]


[font=Impact]ça va donner croiyer-le !






<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2090&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2090&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/track/1095642'>.SkyLine+18-28-10-92'</a>!</font></div>
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:52

Celui qui a fait cette vidéo c'est pas toi c'est un GER le pseudo du ga c'est eTahp //phate

Je l'ais entrer sur xfire est c'est pas toi dsl

Arrête de prend les gens pour des cons
Mais merci pour la musique c'est simpa je connaiser pas
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*$p@rrow

*|POK|*$p@rrow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

lol bien dis seta , non seulement c pas le pseudo skyline et puis si vous lisez bien headshot etpro de memoire y a pas de hitsound sur etpro , de plus observer bien les tire et vous verrez que c ni plus ni moins qu un cheat dont je citerai pas le nom pour vous eviter d aller le telecharger c un cheat qui fait que des headshot tu verras que meme quand il tire legerement a coter ca fait 2 hs et bing le gars est mort

allez voir sa video c skyline dessus xd

bye
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:05

houa c'est quoi ton écran sparrow moi je voit pas faut dire que j'ai un écran de merde mais bien jouer lol!

Ecoute cette musique je la trouve super http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf

C'est l'autre qui la envoyer avec son recrutement sa ce trouve il a copier son recrutement sur un autres site après tous il est quand même fort pour ce faire passer pour qu'elle qu'un autre


Dernière édition par Seta le Mer 25 Fév - 21:10, édité 1 fois (Raison : dsl pour l'edite mais je voulait ajouter le lien de la musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*$p@rrow

*|POK|*$p@rrow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:10

non mais faut arreter de ce moquer de nous c tout skyline a + de 18 moi j ai + de 27 lol on me la fait pas allez voir sur youtube ou daily motion taper cheat wolfenstein et des video avec du kill y en a plein ou tu voit a travers les mur ou alors ce fameux cheat qui vise la tete tous eul xd

allez moi je plonge pas


tout le monde peut mettre de la music ou autre chose y a pas que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

j'ai stipuler ou que cetai moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:01

Dans se cas a quoi bon nous montrer une vidéo d'un cheater ? Tu pense encore nous faire découvrir qlq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyline
Invité




Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:44

c'est pas ger et de toutes maniére ger ne cheat pas et c'est pas un cheat !

ger je le poun en 2/2 !

je voulais juste, vous montrer une candidature différentes a celle qui sont sur le forum, le comprendrez vous un jour ?

tu la fait a la boont's
Citation :

"wesh
Zb'ye

si moi Skyline
ji 17 en
jvds des tapis

a+ ma poul"


Non ... moi j'ai fait un truc correct comme j'ai l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

pk venir chez les POK si tu pown tous le monde en 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Skyline
Invité




Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:31

pour avoir un avis sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*LiGH




Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:29

Mon avis c'est : t'es bien gentil mais tu commence a etre lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement skyline ! si ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skyline ! si ! c'est moi   Recrutement skyline ! si ! c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement skyline ! si ! c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement keyo
» lire les regle pour entre
» MON recrutement
» Recrutement de TOox!n3
» Recrutement keyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les *|POK|* :: recrutement-
Sauter vers: