bienvenue chez les *|POK|*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les *|POK|*


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujet Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:25

......................


Dernière édition par Skyline' le Mer 25 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*LiGH




Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:13

Moi je suis OK,
mais faut parler avec les leaders
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*W!ll TuRn3r
Admin
*|POK|*W!ll TuRn3r


Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:47

bon on va réfléchi avec sparrow
Revenir en haut Aller en bas
https://teampok.1fr1.net
*|POK|*D13U-G4M3R




Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

moi c'est non car les insulte sur des membres POK se fais pas il minsulte et propsoe une fusion hahahaha
PS: tu demande uen fusion pr un server lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

[b]E.......................


Dernière édition par Skyline' le Mer 25 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*LiGH




Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Moi j'sui pour serieux, mais faudrait avoir une discussion entre : Toi, $parr0w, TuRn3r, et Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

okok

vous avez msn ??
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*$p@rrow

*|POK|*$p@rrow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:20

bonjour a tous j ai attendu avant de repondre

je donne ma reponse directement et j explique pkoi

la reponse est non

pkoi???

1) tu viens nous voir et proposer une fusion seulement quand votre serveur c fait hacker et que tu t fait banir

2) les fusion ou cohabitation on a deja essayer et rien a changer et rien na evoluer

3) tu nous propose un site , j ai clicker dessus deja y as pas grand chose , c le site +18 team c marquer en haut, et il es pas en.com

4) pour moi tu es trop impulsif , t un bon joueur mais tu repond un peu trop vite et prend les autre pour de la merde regarde comment tu parle de gamer au dessus

5) il m as ete raporter aussi que tu avais chercher 2 pok sur notre serv ca c pas top

maintenant ceux qui prefere la team +18 skyline , je ne les empeche pas de partir les voirs , meme si ont es moins fort que certains chez nous y a une bonne ambiance et on se fait pas hacker

voila ma reponse est donner et je reviendrai pas dessus bonne journee a tous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:12

........................


Dernière édition par Skyline' le Mer 25 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*D13U-G4M3R




Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:39

bon t pas ecouter ou quoi il a dit non cherche pas a esayer de convaincre uen tu a chercher 3 POK! moi s3tA et Jcc fason tu ep dire ske tu ve il sn temoin donc g ocun soucis a lme afire pour ton cas et aparement avant tu a eu des probleme avec vago n'est ce pas et4sorty !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

..............................


Dernière édition par Skyline' le Mer 25 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*$p@rrow

*|POK|*$p@rrow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

j ai ete voir ton site web comme tu dis ca parle de kymco ect.....

deja rien nous prouve qu il est a toi , on te voit juste apparaitre dire quelque mot dessus

de plus rien a voir avec un site web de wolfenstein????????????????????????????,

de plus tu dis que je suis le seul a te repondre non , les autres comme will ou gears ou ligh sont d accord avec toi et alors

je n empeche personne de faire quelque chose avec toi mais pas sur mon serv si ton site kymco et si bien et rapport avec wolfenstein pas de probleme allez y ton truc tunning ca veut rien dire xd

ta page skyline.1fr1.net c juste une image tu peut rien clicker dessus tu dis que je comprend rien c sur quand tu click sur un tu peut rien faire et quand tu click sur l autre sa parle de kymco xd il est ou ton site web wolfenstein??

de plus j ai pas besoin de gamer pour me dire ce que je doit faire ,

et arrete de nous prendre pour des idiots , et nous sortir ta science a 2 balle et modere tes propos , de plus tu apprendra que ta pas besoin d un salaire pour faire un site web en . com xd ca coute pas si chere mais assez pour moi vue que je loue
deja 2 serv et un ts

si tu es si d ou il es ou le site web en .com des +18team??? donne moi l adresse voir ce que tu sais faire il es ou le site web .com de la team +18team ou bien sur ca parle de wolf et pas de kymco

si les autres sont assez naifs pour tomber dans ton truc ba qu il plonge mais pas moi tu m as rien prouver

je rajoutrai aussi que ton lvl a 999 ca veut rien dire faut voir ce qu il y a dedans lol combien de commande tu as pour lvl 999???

certes nous ont est lvl 8 mais je croit qu on a ce qu il faut mais si tu veut je peut nous mettre lvl 999 aussi si pour toi le numero de lvl est important

voila et toi tu as compris ce que je veut dire ou ta pas compris??????????????????????????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*LiGH




Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:00

Au debut ta proposition me semblait pas mal, mais en fin de compte, ne compte plus sur mon soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

....................


Dernière édition par Skyline' le Mer 25 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:05

ok tanpis ...
Revenir en haut Aller en bas
*|POK|*$p@rrow

*|POK|*$p@rrow


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

xd le mec s enerve tout seul , c bon detend toi si t si fort fait des sites pour d autre team , pkoi nous?

ha oui c vrai j ai un forum avec comme theme pirates des caraibes c pourri tu dis bas dis le a will turner il va etre comptant

moi j ai fait celui de roxor gamer , ce forum c will qu il la fait et excuse mais tu me donne toujours pas de lien vers votre forum actif de votre team ou on peut s inscrire dial ect , et pas de lien pour un site web sur wolfenstein

desoler je voit pas ou tu es douer xd , will a fait le forum en quelque click aussi

avant noel il avait meme fait un theme avec des meres noel xd

alors tu veut nous apprendre quoi???

++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Important Empty
MessageSujet: Re: Sujet Important   Sujet Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez les *|POK|* :: Discussion entre les *|POK|*-
Sauter vers: